Becoquin avis des utilisateurs et opinions sur le leader de la rencontre coquine

Becoquin avis

Becoquin est l’un des leaders de la rencontre coquine sur Internet. Connu pour sa communauté dense et active, les avis sur Becoquin sont très favorables. Nous vous proposons ici une analyse complète de ce site de rencontres éphémères pour vous faire votre propre opinion sur la plateforme.

Becoquin : un leader des rencontres coquines sur internet

Becoquin est un site de rencontre coquine appartenant au groupe de BeNaughty. Ce dernier est connu internationalement et voit passer sur son interface, plus de 20 millions de connexions chaque mois. Cette plateforme a pour objectif de mettre en relation des célibataires ou des libertins à la recherche d’une relation d’un soir.

Si Becoquin est la version française de BeNaughty et vous permet de rencontrer une grande quantité de membres présent dans toute la francophonie, vous pourrez également vous connecter à BeNaughty lors de vos voyages pour rencontrer des célibataires présents dans votre destination.

Si Becoquin est l’un des Leaders du marché des rencontres coquines avec Wyylde et Jacquie et Michel contact, cela n’est pas pour rien. En effet, la plateforme de rencontre érotique détient une forte fréquentation, une ergonomie agréable et un fonctionnement simple mais efficace. Nous revenons avec vous sur toutes les caractéristiques de Becoquin.

 

Becoquin : avis sur la fréquentation de la plateforme

La fréquentation d’un site de rencontre coquine est un critère primordiale pour valider la qualité de la dite  plateforme. En effet, pour trouver un plan cul rapidement, il est important d’avoir un grand choix de profils mais également que les membres soient actifs et sur la même longueur d’onde que vous. Voici ce qu’il faut retenir de la fréquentation de Becoquin.

Des membres actifs aux profils variés

Les profils des célibataires présents sur Becoquin sont de grande qualité. En effet, le site met un point d’honneur de vérifier la majorité des profils pour que vous puissiez avoir une sélection de qualité avec des photos conformes. De plus, il vous sera possible de trouver votre plan cul idéal quel que soit votre âge.

En effet, la tranche d’âge des membres s’étale de 19 à 60 ans.  Vous y trouverez également des membres aux profils différents. Il y a des célibataires, des membres mariés en quête d’une évasion érotique cachée, des couples échangistes, des hétérosexuels, des homosexuels et des bisexuels.

Si l’âge des utilisateurs et leur profil sont hétéroclites, leur motivation est la même : trouver un plan cul d’un soir ou régulier pour échanger un moment en toute intimité. Pour ce faire, la majorité des membres sont très actifs et répondent rapidement. Vous pourrez ainsi, aisément, trouver une relation pour le soir même près de chez vous.

Becoquin une plateforme tres hot

Une référence mondiale pour les voyageurs

En plus de présenter des membres situés dans la France entière y compris dans les petites villes française, la plateforme détient une audience internationale. En effet, le groupe auquel Becoquin appartient, BeNaughty est très populaire dans de nombreuses régions du monde comme l’Europe, l’Asie ou même l’Amérique.

Présence de faux profils

La plateforme a mis en place de nombreux dispositifs pour limiter au maximum l’apparition de profils frauduleux en vérifiant les nouveaux membres et en proposant une modération collaborative (vous pouvez signaler les membres frauduleux). Néanmoins, Becoquin est victime de son succès et les membres malintentionnés continuent d’abonder en nombre. Il vous faudra donc rester prudent et se méfier des profils trop entreprenant (surtout pour les membres féminins).

Plus d’hommes que de femmes

Malgré son caractère gratuit pour les femmes, la plateforme peine à attirer de nouveaux profils féminins. Même si le nombre de femme reste assez élevé en comparaison des autres sites coquins, le ratio femme/homme est encore bas, surtout dans les petites villes et les campagnes.

Opinion sur l’ergonomie de Becoquin

L’interface de Becoquin est assez sobre mais très efficace. Avec une ergonomie apparente à celle de réseaux sociaux comme Facebook, Becoquin vous propose des fonctionnalités très facile d’accès. La navigation est très fluide et il est très agréable d’évoluer sur la plateforme. Vous prendrez l’interface en main très rapidement et très facilement. Si vous avez le moindre doute concernant l’utilisation de la plateforme, sachez qu’un support client est présent pour vous aider avec n’importe quelles complications.

Becoquin opinion

Le fonctionnement de Becoquin

L’une des caractéristiques qui a permis à Becoquin de devenir l’un des leader de la rencontre coquine, c’est sans doute son fonctionnement : simple mais efficace.

L’inscription sur Becoquin

L’inscription est très facile et rapide à réaliser. En effet, pour vous assurer un anonymat maximum, un minimum de donnée est requis. Il vous suffira d’inscrire votre âge, votre pseudo et votre adresse mail. Après validation de votre adresse mail grâce au message de confirmation, vous pourrez accéder au site et créer votre profil en prenant soin de choisir une photo de profil qui vous mettra en valeur.

Les différentes fonctionnalités de Becoquin

La popularité de Becoquin réside en ses fonctionnalités. En effet, le site offre de nombreuses fonctionnalités communes à tous les sites comme :

  • L’envoie de clin d’oeil : Pour signifier à un célibataire qu’il vous plait. Celui-ci n’aura plus qu’à faire le premier pas et venir discuter avec vous.
  • La recherche personnalisée : Vous pourrez chercher les membres du site qui vous plaisent selon vos critères (âge, localisation, sexe, orientation sexuelle…).
  • La messagerie instantanée et le tchat : Pour discuter avec les internautes qui vous plaisent ou démarrer une discussion avec un membre en ligne actuellement.
  • Le système Webcam : Becoquin a penser à faciliter vos discussions coquines en intégrant le système de webcam a son tchat et sa messagerie instantanée.
  • L’application : Becoquin est également disponible sur IOS et Android pour vous permettre d’utiliser la plateforme sur votre smartphone ou tablette dans n’importe quelle situation de votre quotidien.

Becoquin propose également des options spécifiques à la plateforme pensées pour faciliter vos recherches et discuter plus rapidement et simplement avec les membres qui vous intéresses.

  • Le Flirtcast : Vous pouvez pré enregistrer un message que vous renverrez à tous les membres qui vous plaisent. Cette fonctionnalité vous permet de communiquer plus rapidement avec les individus de la plateforme et trouver plus facilement des plans culs.
  • L’option Tchat SMS :  Extrêmement bien pensée, la fonction Tchat SMS vous permet de discuter par SMS avec vos futurs plans culs sans avoir à donner votre numéro de téléphone aux concernés. Pour cela, il vous suffira d’inscrire votre numéro sur la plateforme, celui-ci ne sera jamais transmis à des tiers. Cette fonctionnalité peut être extrêmement intéressante pour les hommes et femmes mariés en quête d’adultère. En effet, vous garderez secret votre numéro de téléphone.

Inscris toi sur Becoquin

Sécurité et modération de ce site coquin

Becoquin prend a cœur la sécurité et la confidentialité de vos données. Pour cela, la plateforme crypte toutes vos données personnelles pour vous assurer un anonymat maximal.

Pour ce qui est des faux comptes, des profils frauduleux et des membres malintentionnés. La plateforme essaie de réduire au maximum ces menaces. Pour ce faire, la plateforme contrôle automatiquement votre adresse mail lors de votre inscription.

Par la suite, l’équipe de modération contrôlera votre photo de profil pour s’assurer que celle-ci est conforme aux conditions d’utilisation de la plateforme. Vous serez également sollicité pour améliorer la qualité de la plateforme. En effet, vous pourrez signaler chaque membre vous paraissant frauduleux ou ayant eu des paroles inappropriées. L’équipe de modération choisira par la suite les mesures adéquates à appliquer.

Abonnements et tarifs en vigueur sur Becoquin

Becoquin est un site de rencontre coquine gratuite pour les femmes. Celles-ci pourront ainsi naviguer en toute gratuité et tranquillité sur la plateforme dès leur inscription.

Pour ce qui est des hommes, il vous faudra prendre un abonnement pour pouvoir utiliser l’interface du site. Il existe un seul type d’abonnement néanmoins le prix est dégressif selon le temps d’utilisation choisi. Il vous faudra compter 24,99 euros pour 1 mois d’utilisation puis 53,55 euros pour 3 mois (soit 17,85 euros par mois) et 85,98 euros pour 6 mois d’usage (soit 14,24 euros par mois).

Becoquin propose également une offre promotionnelle de 1 euros pour 3 jours ! Cela est une excellente opportunité pour tester la plateforme et ses fonctionnalités à bas prix. Vous pourrez ainsi vous faire votre propre avis sur Becoquin !

Ainsi, ne cherchez plus pour trouver un plan, la solution est déjà toute trouvée! Il ne reste plus qu’à vous inscrire sur BeCoquin! Pour profiter de l’offre, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

 

Questions fréquentes sur Becoquin

Certaines questions reviennent souvent sur Becoquin. Nous avons décidés d’y répondre sous forme de Foire Aux Questions.

Becoquin arnaque ou non ?

Si la plateforme est en générale très appréciée et populaire. Certains y voient une arnaque et se plaignent notamment de l’offre 3 jours. Sachez que Becoquin n’est pas une arnaque et est tout ce qu’il y a de plus sérieux.

Néanmoins, en s’inscrivant au test de 3 jours, sachez que vous serez débité d’un abonnement d’un mois lorsque la période d’essai est terminée (détaillé sur l’offre). Il vous faudra donc vous désinscrire avant la fin de votre période d’essai. Pour cela vous pouvez le faire directement depuis les paramètres de votre compte be coquin.

Si vous n’avez pas penser à vous désinscrire à temps, sachez que vous pouvez appeler le support client au 08 05 08 02 56  (numéro surtaxé), ceux-ci acceptent presque à chaque fois la demande de remboursement. Généralement, ils vous proposeront de rester client et vous offriront une offre d’essai de 1 mois supplémentaire.

Comment se désinscrire de Becoquin ?

Pour se désabonner de Becoquin, il existe plusieurs méthodes pour y arriver. En tout premier lieux, vous pouvez trouver l’option de désinscription dans les paramètres de votre compte directement sur la plateforme Becoquin. Il vous suffira par la suite de suivre les indications et valider votre désinscription avec le mail de confirmation que le site vous aura envoyé.

Vous pouvez également contacter le support client par téléphone au numéro 08 05 08 02 56. L’équipe à votre écoute est très réactive et vous aidera lors de votre démarche. Sachez cependant que ce numéro est surtaxé. Ainsi, si vous désirez joindre le support client gratuitement, il vous faudra communiquer par mail à l’adresse support@becoquin.com.

Comment arrêter les prélèvements?

Pour arrêter les prélèvements sur Becoquin, vous devez tout d’abord vous désinscrire de la plateforme comme précédemment décrit. Vous recevrez un code sur votre messagerie Becoquin (prenez soin d’activer la notification des mails des administrateurs, vous risquerez de ne pas voir le message dans le cas contraire. Avec ce code il vous faudra appeler le support client et leur donner votre code. Les prélèvements s’arrêteront directement.

Plutôt Becoquin ou Tinder ?

Beaucoup pourraient hésiter, Becoquin ou Tinder ? Sachez que si vous souhaitez exclusivement des relations d’un soir, Becoquin conviendrait mieux. En effet, à l’inverse de Tinder, Becoquin propose exclusivement des membres à la recherche d’un plan cul. Ainsi, avec Becoquin vous éviterez les quiproquos avec des femmes ou hommes à la recherche d’une amitié ou d’une relation sérieuse. Cela vous permettra ainsi d’économiser beaucoup de temps et d’investissement personnel.

Avis site coquin

Les avantages et inconvénients de Becoquin

Becoquin reçoit énormément d’avis positifs. Cela est dû à sa grande popularité et ses nombreuses fonctionnalités avantageuses. Nous revenons avec vous sur les points forts et les points faibles de la plateforme avant de vous faire part de notre avis général sur Becoquin.

Les points forts de Becoquin

  • Beaucoup de membres présents dans la France et le monde entier.
  • Les membres cherchent exclusivement des plans culs.
  • Gratuit pour les femmes.
  • Des fonctionnalités innovantes et performantes.
  • Très bonne ergonomie.
  • Confidentialité et sécurité optimale de vos données personnelles.

Les points faibles de Becoquin

  • Un ratio femme/homme relativement faible.
  • Des faux profils sont présents.
  • Une offre d’essai pas clairement décrite.

Avis général sur Becoquin

L’avis général sur Becoquin est très favorable et pour cause ! En effet, Becoquin a toutes les qualités pour être l’un des leaders de la rencontre coquine sur Internet. Tout d’abord, le site détient une forte communauté, active et aux profils variés qui vous permettront de trouver le membre idéal pour vos folles folies.

Les profils sont présents dans toute la France, dans les grandes villes comme dans les petites villes et les villages de campagne. Cela est assez rare pour une plateforme de rencontre coquine. Également, Becoquin fait partie du groupe BeNaughty et vous pourrez trouver des célibataires dans une grande variété de destination aux quatre coins du monde.

En plus de cela, les fonctionnalités de la plateforme sont efficaces et le site propose également des outils innovant pour faciliter la prise de contact et les conversations entre membres. En souscrivant à Becoquin vous choisirez une plateforme très efficace dont l’interface est rapide et simple à utiliser et où vos données personnelles resteront strictement confidentielles.

Tous les avis sur Becoquin ne sont pas positifs et la plateforme détient quelques défauts comme son ratio de femme assez faible en comparaison avec le nombre d’homme et une grande présence de membres frauduleux. Il faudra donc rester prudent lors de votre utilisation de la plateforme.

Si ces défauts peuvent vous refroidir, sachez que l’utilisation de Becoquin est entièrement gratuite pour les femmes et une version d’essai de 3 jours pour 1 euros est disponible pour les hommes. Cette offre vous permettra de tester le site et vous faire votre propre opinion sur la plateforme.

Pour conclure, vous savez désormais tout ce qu’il faut savoir sur Becoquin. Il ne vous reste plus qu’à essayer la plateforme pour vous faire votre propre avis sur Becoquin !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*